Livre d’or

Quelques témoignages

“Un grand merci pour ta patience, ton efficacité et ta gentillesse.”


“Je voulais encore te remercier pour cette semaine passée avec toi. Tous les collègues ont été enchantés par ton expertise, ta disponibilité et ton attention.”


“Merci Gilles ! Nous avons passé de très bons moments ensemble lors de ce stage qui était très instructif bien sûr, mais également plein de bonne humeur et bon humour !”


Merci pour le mail, merci pour la formation, merci pour les documents, merci pour les liens, merci pour l’humour, bref, pour tout :)
A bientôt, et j’espère pas dans 4 ans… si c’est le cas, nous serons peut-être passés à la version 26, et y serons peut-être encore !
Stéphane


Merci Gilles pour ces 2 jours avec toi et ce retour « documents ». A bientôt j’espère et bonne fin de séjour sur la Côte.
Julien


Merci Gilles ! Nous avons passé de très bons moments ensemble lors de ce stage qui était très instructif bien sûr, mais également plein de bonne humeur et bon humour !
Renaud


Merci pour ton courriel et pour cette belle formation.
Frères Jean-Paul et Hubert


Merci et à toi aussi meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je profite de ce mail pour te renouveler mes remerciements pour le stage. Tu as su grâce à ta patience faire passer un contenu hardu, le tout dans la bonne humeur. La mise en œuvre est laborieuse mais j’avance.
Véronique


Reçois à mon tour tous mes vœux pour 2013, qu’elle t apporte mille joies (de toutes sortes), dix mille éclats de rire (cela fait tellement de bien), un million de jolies musiques ( les mauvaises autant les éviter) un débordement de bons « étudiants » ( le talent du formateur les aidera à briller), et une santé à toute épreuve ….

Quant au logiciel FINALE il n’est pas toujours conciliant mais il faut rester optimiste, cela va déjà bien mieux !!!
Estelle


Sinon j’ai vraiment beaucoup apprécié cette formation donc un grand merci à toi. Je suis évidemment preneur pour une formation de perfectionnement, mais sur mac si possible. A ce propos je me suis aperçu en reprenant mes notes qu’il y a réellement un fossé entre les deux plateformes.
Bonne continuation à toi et merci pour tes précieux conseils.
Philippe


Encore merci pour ta patience lors de la formation !
Ingrid


 

Laissez-nous votre témoignage